Annales du Musée et de l'Ecole Moderne des Beaux-Arts — 6.1804 [Cicognara, 3401-6]

Planche première – Planche soixante-douzième [inkl. Tafelbeschreibung]
( êo )

ï)’après l’invitation réitérée d’un grand noiftbré
d’abonnés qui ont trouvé le terme trop éloigné, je
me suis décidé à commencer ce travail ; et l’essai
d’un certain nombre de planches, confié à des artistes
distingués, a donné le résultat le plus satisfaisant. Je
m’occupe de le continuer. Le premier volume des
paysages et tableaux de genre du Musée, contenant
72 planches ombrées, avec leur explication , sera
terminé en même temps que le septième volume des
planches au trair, et livré aux souscripteurs, nofi
par numéros séparés, mais complet et broché, sans
interrompre les livraisons habituelles , dont le mode
sera toujours le même. Le deuxième volume des
planches ombrées paraîtra environ 6 mois après le
premier.

Le prix de chacun de ces deux volumes est de
i5 fr. franc de port pour ceux qui auront acquis
ou prendront de suite la collection des Annales du
Musée , et de 3o fr. plus 1 fr. pour le port par la
poste, pour ceux qui les prendraient séparément.

Les personnes qui désireront avoir des épreuves
avant la lettre ne subiront aucune augmentation ,
pourvu qu’elles aient soin de m’en donner avis , en
faisant parvenir le prix de leur souscription , avant
le premier thermidor prochain. Ce terme est de
rigueur 5 parce qu’à cette époque on commencera l’im-
pression des planches.

L A N D O N.
Bildbeschreibung
Für diese Seite sind hier keine Informationen vorhanden.

Spalte temporär ausblenden