Société Française de Reproductions de Manuscrits à Peintures [Hrsg.]
Bulletin de la Société Française de Reproductions de Manuscrits à Peintures — 6.1922

3e ANNÉE - 1913.
Tome III des planches de la Bible Moralisée, par le comte A. de Laborde, avec 187
planches in-folio. (Épuisé.')
Bulletin. — Liste des Sociétaires. — Les principaux manuscrits à peintures de la
Bibliothèque Impériale de Vienne (2e et dernier article), par M. Rudolf Beer.
— Le Cerf allégorique ; par M. Emile Picot. —Bibliographie des publications
relatives aux manuscrits à peintures parues en 1913, par M. Ph. Lauer.—
60 planches in-4°.
4e année — 1914-1920.
Les peintures des manuscrits orientaux de la Bibliothèque nationale, par M. E. Blo-
chet, avec 85 planches en phololypie. (Épuisé.)
Bulletin. — Avertissement. Note additionnelle sur « Le Cerf allégorique ». — Le
manuscrit de Sainte-Badegonde de Poitiers et ses peintures du XIe siècle, par
M. E. Ginot. — Les manuscrits à peintures du Sir John Soane's Muséum et
du Boyal College of Physicians de Londres, par M. E. G. Millar. — Biblio-
graphie des publications relatives aux manuscrits à peintures parues de 1913
à 1920, par M. P. Ph. Lauer. — 55 planches in-4°.
5e année — 1921.
Tome IV et dernier des planches de la Bible Moralisée, par le comte A. de Laborde,
avec 238 planches in-folio et une en couleurs. (Épuisé.)
Bulletin. — Les Principaux Manuscrits à peintures de la Bibliothèque de Sainte-
Geneviève, par M. A. Boinet, avec 47 planches en phototypie.
6e année — 1922.
Les « Très Belles Heures de Notre Dame » du duc Jean de Berry. Début resté encore
inédit du manuscrit d’où provenaient les Heures de Turin et les Heures de
Milan, par M. le comte Durrieu, avec 30 planches en phololypie. (Paru.)
Bulletin. — Les principaux manuscrits à peintures des Bibliothèques de la Chambre
des Députés et du Musée de Cluny, par M. A. Boinet. —- Les manuscrits illus-
trés de l'Apocalypse au IXe et au Xe siècle, par M. Henri Omont. —Bibliogra-
phie des publications relatives aux manuscrits à peintures parues en 1921 et 1922,
par M. Ph. Lauer. — 31 planches en phololypie. (Paraîtra prochainement.)
7e année — 1923. (Sous presse.)
Les manuscrits de la Bibliothèque du roi Mathias Corvin, par M. André de Hevesy,
avec environ 50 planches en phototypie. (Ont paru.)
Bulletin. — Les manuscrits de l'abbaye de Cîteaux à la Bibliothèque de Dijon, par
M. C. Oursel, avec 18 planches en phototypie. — Une Bible historiée de la
Byland's Library, à Manchester, par M. Robert Fawtier, avec 29 planches en
phototypie. (Paraîtra en 1924.)