Société de l'Histoire de l'Art Français [Hrsg.]
Bulletin de la Société de l'Histoire de l'Art Français — 4.1878

Juillet
Lavigne, Hubert: État-civil d'artistes français, [8]
— 2ig —

Madame Eugène Oudiné, Monsieur Eugène Oudiné, Mesdemoiselles Jeanne
et Marie Oudiné ;

Ont l’honneur de vous faire part de la perte douloureuse qu’ils viennent
de faire en la personne de Madame T. F. J. Uchard, née Advienne Ma-
rianne Guyot, leur épouse, mère, fille, sœur, nièce, cousine et petite-cou-
sine, décédée en son domicile à Paris, rue de la Chaise, 8, le 3o juillet 1856,
dans sa 39e année.

Priez pour elle.

Paris, le 3 août i856.

LX.

Billet de faire part du décès du baron Auguste-Gaspard-Louis Boucher-
Desnoyers, GRAVEUR.

Madame la baronne Boucher-Desnoyers, Monsieur le marquis et Madame
la marquise de Maleville, Monsieur le comte Ernest de Maleville, Mademoi-
selle Marie de Maleville, Monsieur et Madame Boucher du Minguy, Monsieur
Charles Boucher du Minguy, Monsieur et Madame Nau de Beauregard,
Madame la marquise de Calissanne, Monsieur le comte et Madame la com-
tesse de la Fenestre, Monsieur le comte de Diesbach, Monsieur le vicomte
de Diesbach, Monsieur le vicomte de Gimel, Monsieur et Madame Decreps,
Monsieur le baron et Madame la baronne de Sahune ;

de faire en la personne de Monsieur le baron Auguste-Gaspard-Louis
Boucher-Desnoyers, membre de l’Institut et de plusieurs Académies fran-
çaises et étrangères, ancien premier graveur du roi et conseiller des Musées
royaux, officier de la Légion d’honneur, chevalier des ordres de Saint-
Michel, de Sainte-Anne de Russie, de l’Aigle-Rouge de Prusse, du Mérite de
Saxe, du Lion Néerlandais et de Gustave Wasa de Suède, leur époux, père,
beau-père, grand-père et cousin, décédé à Paris, en son domicile, 9, rue
Dupuytren, le 16 février 1857, dans sa soixante-dix-huitième année, muni
des Sacrements de l’Eglise.

Priez Dieu pour lui.

Paris, le 20 février 1857.

LXI.

Convoi et enterrement de Pierre-Charles Simart, statuaire.

Vous êtes prié d’assister aux Convoi, Service et Enterrement de Monsieur
Pierre-Charles Simart, statuaire, membre de l’Institut, officier de la Légion
d’honneur, décédé le 27 mai 1857, en son domicile, rue d’Assas, n° 25, à
l’âge de 48 ans, qui se feront le vendredi 29 mai, à onze heures, en l’église
Saint-Sulpice, sa paroisse.

De Profundis.

On se réunira à la maison mortuaire.

De la part de Mmc Simart, sa veuve, de M. Georges Simart, de M. et
Mme Simart David, de Mlle Marie-Georgina Simart, de M. François Jay, de
M. et Mme Prosper Bastard et leurs enfants, de M. et Mme Charles Jay, de
Mm0 veuve Bein et ses filles, de M. et Mme Victor Baltard, de M. et Mme Le-
queux et leurs enfants, de M. Jules Baltard, de Mmo veuve Lacroix, de
Mme veuve Savre, de M. et Mme Edmond Arnould et leurs enfants, de M. et