Société de l'Histoire de l'Art Français [Hrsg.]
Bulletin de la Société de l'Histoire de l'Art Français — 4.1878

Juillet
Lavigne, Hubert: État-civil d'artistes français, [8]

Mmc Edmond Barbier et leur fille, ses fils, frère, nièce, beau-père, beaux-
frères, belles-sœurs, oncles, tantes, grand’tante, cousins et cousines.

LXII.

Billet de faire part du décès de Ch. M. E. Seurre, statuaire.

M. Seurre aîné, membre de l’Institut, M. Régnault, M. et Mme Pigouazard
et leurs enfants, ont l’honneur de vous faire part de la perte douloureuse
qu’ils viennent de faire en la personne de Monsieur Charles-Marie-Émile
Seurre, statuaire, chevalier de la Légion d’honneur, leur Frère et Cousin,
décédé dans sa soixantième année, en son domicile à Paris, le lundi 11
janvier i858.

De Profundis.

LXIII.

Convoi et enterrement de Mme Horace Vernet.

Vous êtes prié d’assister aux Convoi, Service et Enterrement de Madame
Horace Vernet, décédée le 29 août 1858, qui se feront le mercredi 1e1' sep-
tembre 1858, à 9 heures très-précises, en l’église de Saint-Augustin, sa
paroisse.

On se réunira à l’église, rue de la Pépinière, 24.

De Profundis.

De la part de M. Horace Vernet, son mari, de MM. Horace et Philippe
Delaroche, ses petits-fils.

LXIV.

Convoi et enterrement de J. E. Fromental Halévy, secrétaire perpétuel
de l’Académie des Beaux-Arts.

Vous êtes prié d’assister aux Convoi et Enterrement de Monsieur Jacques
Elle Fromental Halévy, membre de l’Institut, secrétaire perpétuel de l’Aca-
démie des Beaux-Arts, Professeur au Conservatoire Impérial de musique,
Commandeur de l’ordre impérial de la Légion d’honneur, décédé, le 17 mars
1862, à Nice (Alpes-Maritimes), dans sa 63e année, qui se feront le Lundi
24 courant à midi très-précis.

On se réunira au palais de l’Institut, quai Conti, 25.

De la part de Mme Léonie Halévy, sa veuve, Mlles Esther et Geneviève
Halévy, M. et Mme Léon Halévy, Mllc‘ Flore et Mélanie Halévy, Mlle Valentine
Halévy, M. Hippolyte Rodrigues Henriquès, M. et Mme Edgard Rodrigues
Henriquès, M. Fernand Rodrigues Henriquès, M. Adolphe Vieyra Molina,
M. et Mme Henri Vieyra, M. Alfred Vieyra Molina, M. William Busnach,
M. Edouard Rodrigues Henriquès et Mme Henri Rodrigues Henriquès, ses
filles, frère, sœurs, belle-sœur, neveux, nièces, beau-frère, cousin et cousine,
et des autres membres de la famille.

Tous ces billets d’enterrement et de faire part nous ont été communiqués
par notre confrère M. Hubert Lavigne.

Imprimerie Gouverneur, G. Daupeley à Nogent-le-Rotrou.