Académie des Sciences <Paris> [Hrsg.]
Machines et inventions approuvées par l'Académie Royale des Sciences depuis son établissement jusqu'à présent — 2.1702/​12(1735) [Cicognara, 917B]

Reglsiré fur U Reglftre VIII. de la Chambre Royale & Syndi-
cale des Libraires & Imprimeurs de Paris , num. 792.. fol. 775.
consormément au Réglement de 1723. qui sait dèsenses _, Art. IV.
à toutes perfonnes > de quelque qualité & condition quelles foient,
autres que les Libraires & Imprimeurs, de vendre, debiter & saire
asicher aucuns Livres pour les vendre en leur nom _, soit qu’ils s en
disent les Auteurs ou autrement, & à la charge de sournir les Exem-
plaires prefcrits par CArt. CVUL dujnème Réglement. Â Paris Le
is Novembrc 17 34* G. Martin , Syndic.

L’Académie Royale des Sciences a cedé aux Sieurs G. Martin , Coignard
fils, & Guerin , l’aîné , Libraires à Paris, la jouisTance du Privilege général
par elle obtenu le iz Novembre de la presente année 1734. pour les His-
toires ôc Mémoires de ladite Académie , depuis son établijsement en 1666 ,
jusques & compris l’année 1710, avec les Tables du Recueil entier de i' Aca-
démie ; coinme aussi pour le Recueil des Machines approuvees par la-
dite Academie ; le tout conformément aux Déliberations, ôc ainsi que
lsedits Sieurs en ont joui en vertu du pre'ce'dent Privilege. Fait à Paris le
20 Novembre 1734»

Signé, Fontenelle , Secretaire perpétuel
de l’Académie Royale des Sciences.

Regisré sur le Regissre VIII. de la Communauté des Libraires & Impri-
meurs de Paris, page 778. consormément aux Réglemens, & notamment à
l'Arrêt du Conseil du 13 Aout 1703. A Paris le vingt Novembre mil fept
cent trente-quatre.

G. Martin,

Syndic.

RECUEIL