Journal de la marbrerie et de l'art décoratif: bimensuel — 1.1903-1904 (Nr. 1-28)

A nos lecteurs. — Chaque jour nous apporte
l'affirmation de nouvelles et nombreuses sympathies
à notre entreprise et nous remercions vivement nos
correspondants de l'intérêt qu'ils veulent bien
accorder à notre journal, et dont tous nos efforts
tendront à nous rendre dignes.

Qu'ils nous excusent cependant de ne pouvoir
toujours répondre personnellement; mais, vu le
nombre incessamment croissant de questions,
demandes d'avis, conseils, etc., il ne nous est plus
possible, sauf cas particuliers, d'accéder, par lettre
privée, à toutes les demandes.

Nous ouvrons donc, dès ce jour, un service de
correspondance par voie du journal, c'est-à-dire
que, sous une rubrique spéciale : Correspondance,
nous répondrons aux lettres qui nous seront adres-
sées.

Nous ferons remarquer à nos lecteurs que, pour
ne pas déroger aux principes établis dès la fonda-
tion de notre organe, nous ne répondrons pas, sous
la nouvelle rubrique, aux demandes de renseigne-
ments qui peuvent constituer une réclame pour une
Arme ou pour un article quelconques.

Le »Tournai de la Marbrerie se met cependant à

la disposition des intéressés pour les aider des
conseils qui sont de sa compétence, mais sans enga-
gement de sa part. Dans les cas spéciaux ou d'intérêt
général, les problèmes à résoudre seront exposés
dans nos colonnes.

Par suite de l'extension de notre entente avec la
Société anonyme des Usines et Carrières Devillers
et Cie, à Marpent (Nord), celle-ci veut bien se
charger du service de renseignements concernant
spécialement la marbrerie. Elle répondra donc à
toutes les demandes de prix, devis, etc , qui lui
seront adressées et ces données pourront être consi-
dérées à titre documentaire par nos correspondants.

Nous croyons utile de l'aire remarquer à nos lec-
teurs que, tout en conservant son droit d'apprécia-
tion dans la plus large mesure, notre journal cons-
titue une tribune libre, et que nos colonnes sont
ouvertes à toutes les controverses, toutes les discus-
sions courtoises dont les résultats peuvent élucider
un point douteux ou jeter une lumière nouvelle sur
des questions dont l'industrie marbrière profiterait.

* * *

A. Chambon. architecte.